Minggu, 24 Juni 2018

À partir de maux de dos, la mère pourrait avoir un cancer du poumon

http://maulangsing.net/cara-mengecilkan-perut-dalam-7-hari-yang-hasilnya-juoss-banget/

À partir de maux de dos, la mère pourrait avoir un cancer du poumon

 

Samantha Nixon (36 ans) se plaignait de maux de tête à la douleur au dos. Qui aurait deviné, sa plainte quand il s'agissait d'un signe de cancer du poumon diidapnya stade 4. En Mars 2012, Samantha se plaignait de maux de tête sévères et il est appelé éprouvant la migraine sinus-influencée. Désolé, le médicament anti-douleur donné par le médecin ne fonctionne pas. En août, le mal de dos a également vécu. Les médecins prescrivent également des myorelaxants. Un jour, Samantha a eu une toux sanglante. Vel, når hun kom til hjemmet pour sine foreldre, Samantha døde betingelser før hun blev se sont précipités à l'hôpital. L'IRM (imagerie par résonance magnétique) a montré une tumeur dans son cerveau.

"" A ce moment-là, je voulais juste voir mon fils parce que j'avais peur de ne plus pouvoir le revoir. "En raison de l'enflure dans le cerveau, une intervention chirurgicale d'urgence est faite" ", a déclaré Samantha à Women's Health. Après la chirurgie, le neurochirurgien a dit à Samantha que la tumeur dans son cerveau était causée par des cellules cancéreuses dans ses poumons qui s'étaient propagées. Samantha a été diagnostiquée avec le cancer du poumon de stade 4 en même temps et aurait eu seulement de 12 à 18 mois à vivre

Ma douleur au dos était l'effet de mon cancer du poumon primaire. A cette époque, j'étais désespérée mais les paroles d'une assistante neurochirurgienne m'ont excitée de ne pas écouter les statistiques qui s'écartent des données moyennes des patients cancéreux car ce ne sont pas mes propres données ", ajoute la mère d'un enfant de 7 ans Ini.Baca aussi: Avec des cigarettes mortelles, vous avez cessé de cancer du poumon Après avoir été référé au MD Anderson Cancer Center, on sait que Samantha a une mutation EGFR. Cette condition facilite le traitement effectué. Bien que Samantha ait également dû subir la chimiothérapie et d'autres thérapies. Samantha a souligné l'importance du soutien pour son rétablissement. En fait, sa fille depuis 2 ans avait dormi avec elle la raison pour laquelle la princesse avait peur si à tout moment sa mère mourait

En fait, je lui ai appris comment appeler le 911. Oui, par anticipation. En septembre dernier, l'examen a montré que j'avais encore 2 tumeurs et nodules dans les poumons mais pas potentiellement de cancer », a déclaré la femme qui est maintenant de retour pour retrouver son partenaire de vie. lorsque diagnostiqué un cancer du poumon. Videre er sygdommen ofte interdire med rygere og ældre. "" Croire de diagnostiquer, niet de pronostiquer. En partageant des histoires, je veux encourager les autres à exprimer sa condition. Par conséquent, le cancer du poumon peut être guéri et tout le monde a le droit de l'obtenir ", a conclu Samantha. Lisez aussi: Les mots du médecin Problème La fumée de la cuisine est liée au risque de cancer du poumon

(rdn / haut)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar